DIVATEX®

Introduction

Pourquoi ?

Le contrôle des insectes volants dans l'enceinte d'un site de production est une démarche importante qui vaut la peine d'être étudiée avec précision puisque la présence de quelques mouches peut engendrer de sérieux problèmes tels que :

Pour qui ?

Les DIVATEX® qui utilisent les propriétés des rayons UV représentent un moyen de lutte en continu, efficace, naturel, simple et économe pour optimiser la destruction des insectes volants, et constituent un bon complément aux traitements chimiques proposés par les prestataires de service. Les DIVATEX® s'adressent à toutes les entreprises ayant des zones à risques d'explosion par gaz (zone 1 ou 2) ou par poussières (zone 21 ou 22) et dont l'hygiène est un souci prioritaire comme:

Les DIVATEX® s'inscrivent nécessairement dans une démarche HACCP.

Par qui ?

La société ABIOTEC propose depuis plus de 25 ans des appareils industriels utilisant la technologie UV et notamment les destructeurs d'insectes volants pour les industriels ainsi que les stérilisateurs UV pour la destruction des germes présents dans l'eau.

La fabrication des DIVATEX® est effectuée par une équipe de professionnels habitués à travailler pour atteindre des critères de haute qualité et répondre aux exigences de l'industrie. Les DIVATEX® sont contrôlés et certifiés par le LCIE (Laboratoire Central des Industries Electriques, groupe Bureau Veritas).

 

 

Fiche technique

fiche tecnhique divatex

fiche tecnhique divatex

 

 

Photo

photo produit divatex

 

 

Certificats

Le certificat ATEX est délivré par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Industries Electriques, groupe Bureau Veritas)

Le DIVATEX® est conforme à la directive 94/9/CE et 1999/92/CE. Il comporte le marquage II 2 GD EEx edq IIC T6

IP 65 T55°C zone 1, zone 21 LCIE 05 ATEX 6054

Notre produit est conforme aux normes européennes.

 

 

Implantation et maintenance

Implantation

Les possibilités d'implantation du DIVATEX® sont prévues pour s'adapter au besoin de chacun. Il peut être monté: soit en plafonnier fixe ou suspendu par des chainettes, soit en applique murale, en position verticale ou horizontale.

Maintenance

Le DIVATEX® nécessite une maintenance réduite. L'entretient consiste en: